Kyuuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki

Pour le clan Kyuuketsuki et sa famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Astuce ....ou pas^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leister




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Astuce ....ou pas^^ Empty
MessageSujet: Astuce ....ou pas^^   Astuce ....ou pas^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:13

J'avais pensé à un systeme de "prets" entre nous. Shocked
Je developpe:
Avec le marché il nous est possible de revendre des équipements très chers;
Or si un frère de sang désirant nous aider, et ayant de l'or , veut bien preter , il lui suffira d'acheter l'équipement en question.
L'intéret est multiple:
-Un apport rapide des sommes requises pour l'achat du new stuff
-Gain considérable de temps pour repartir à la chasse intensive de lycans sans avoir peur d'y laisser des plumes et surtout de l'OR.
-Minimalisation du temps ou on se traine notre or, et les conséquences que ca entraine.
-Le preteur peut lui meme etre victime de raids, et dans ce cas, l'échange de bons procédés est à double sens.
Evidemment , on compte sur le "savoir vivre" de chacun pour rendre au plus vite les sommes dues.
Donnez moi vos avis sur la quesion.
Leister , le petit nouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Werewolfslayer

Werewolfslayer


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40

Astuce ....ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Astuce ....ou pas^^   Astuce ....ou pas^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

Franchement cette idée me plait beaucoup car g po le temps d'économiser que je me fait attaquer et pour avoir une arme moins cher je suis pour comme ca en ayant une meuilleur arme bien ca va être a mon tour d'aider
merci
slayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce ....ou pas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki :: Royaume des Immortels :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser