Kyuuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki

Pour le clan Kyuuketsuki et sa famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuces plus ou moins bidons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necris
Admin
Necris


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Trucs et astuces plus ou moins bidons. Empty
MessageSujet: Trucs et astuces plus ou moins bidons.   Trucs et astuces plus ou moins bidons. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:52

-Banquing : acheter plein de petites armes pour les revendre par la suite, on perd les 3/4 de la somme engagée, mais on a des sous de côté qu'on ne file pas aux louloups.

-Se trouver un ami dans l'autre camp : avoir un loup pour vous attaquer ( avec +10 niveaux au dessus ), pour bénéficier d'une heure de protection, le fait d'attaquer un loup ne marche pas ( j'avais dit le contraire avant mais je m'étais trompé ).

-Niveau de cachette : pour avoir assez de place, penser à augmenter le niveau jusqu'à 7 au minimum ( seulement de la cachette ).

-Dialoguer : sans imposer son point de vue, s'exprimer gentillement et calmement lol.

-Si trop d'attaques : se faire oublier en : donnant au clan et sans garder de fric sur soit; dépenser seulement dans les stats pas chères ( dextérité, endurance ); et comme au début, banquer et avoir des armes de côté; ou encore ( ce qui n'est pas vraiment bien ) arrêter de joueur pendant quelques jours, pour se faire oublier, tout en mettant un faix message de suppression du compte ( d'accord c'est balo, mais c'est tellement stupide, que plus personne ne se pause la question de " est ce vrai ou non ? " )

-En cas de clan faible ou d'un joueur isolé : attaque massive de notre clan sur le trouble paix, pour le mettre à 1 hp.
Revenir en haut Aller en bas
LordHemoth
Admin
LordHemoth


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Trucs et astuces plus ou moins bidons. Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces plus ou moins bidons.   Trucs et astuces plus ou moins bidons. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

Bon , on va dire que tu sais de quoi tu parles =D.
Je te laisse les astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces plus ou moins bidons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces bidons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki :: Royaume des Immortels :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser