Kyuuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki

Pour le clan Kyuuketsuki et sa famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le vampire tarkan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarkan




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Bonsoir a tous je suis tarkan l'un des admins du clan des predateurs je viens rendre une visite en ami afin de mieux faire connaissance avec votre clan

si vous avez des questions n'hésitez pas study
Revenir en haut Aller en bas
LordHemoth
Admin
LordHemoth


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:41

Bonsoir à toi tarkan ,
Je souhaite te remercier , car tu es le tout premier Vampire hors de notre clan à venir t inscrire sur le forum , et surtout en ami Wink.
Eh bien , notre clan est en pleine effervescence , nous sommes actuellement classé 8 ème en clan.
Nous sommes très fier de notre monter au classement.

Nous sommes certains bons raideurs , d autres bon en butin.

Alos que viens-tu faire ici ? =D
Si tu veux faire une alliance , il y a une partie spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkan




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

je viens sous l'invitation de necris

Pour les alliances ca ira pour le moment je me charge des problèmes tout seul je ne pense pas être dans les plus nuls ni dans les plus forts je viens voir comment ca tourne chez vous pour me faire une idée de votre clan

j'ai fait la connaissance de meunz et de gaara qui ont eut le plaisir de m'avoir un peu sur le dos je ne savais qu'il voulait redevenir vampire. lol!

Au plaisir de faire connaissance avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Admin
Necris


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

Bonjour Tarkan !
Merci de répondre à mes messages lol ( ce n'est pas comme ce haddes qui après plusieurs moins reste sans réponse XD ).
Tu verras ici notre manière de procéder, mais bien d'une manière extérieure. Car c'est vraiment au sein du clan ( par le biais des messages au clan, et des messages sur la page du clan ) qu'on est actif entre nous et que nous faisons connaissance, qu'on se rend service ou que l'on répond aux interrogations de certains.
Nous avons parcouru pas mal de chemin et il est vrai que je suis très heureux de voir la façon dont le clan à progresser. Cependant j'ai peur d'être en panne de vampire à recruter xD ( et oui Titce préférant rester dans son clan pour voir si elle arrive à le remotiver, et avec les autres qui ne répondent jamais ... ) Pas facile de réunir tous les bons vampires dispersé à droite et à gauche ^^, je pense que la priorité est d'augmenter la cachette du clan... Mais comme nous n'imposons pas de dons, ça met du temps lol. Mais pas mal ont de bonnes initiatives ( notamment les nouveaux membres ^^ ), de ce fait on progresse doucement mais surement. Vu que tout le monde voit l'intérêt de passer au niveau supérieur pour ne pas virer nos membres actuels, et pour pouvoir recruter d'autres éventuels bon vampire comme toi Tarkan, tout va bien ici ^^.
Le clan fonctionne très bien, et les admins ( même nouveaux ) n'ont jamais abusé de leur pouvoir; de plus nous comptons un total de 0 dispute lol.
Voilà en résumé, un clan magnifique quoi Very Happy où personne ne se prend la tête, pas comme dans le clan de ce cher Dal**ock lol!

Tu es le ( ou la ??? ) bienvenue ici, et si tu veux quelques infos, tu sais où me trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Gaara_
Admin
_Gaara_


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Sur l'ordinateur

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

ha, Tarkan je t'avais presque oublié, honte à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
RBS




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 57
Localisation : Liège

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:06

_Gaara_ a écrit:
ha, Tarkan je t'avais presque oublié, honte à moi x)

Mais enfin... tu as autant de mémoire qu'un bon vieux Comodore 64 toi... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Gaara_
Admin
_Gaara_


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Sur l'ordinateur

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

C'est qui lui? désolée connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RBS




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 57
Localisation : Liège

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42

Le contraire m'aurait étonné (aaaah les jeunes...), c'est un des ancêtres du PC (c'était il y a une bonne vingtaine d'années... oui, je sais... tu n'étais pas née !)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
_Gaara_
Admin
_Gaara_


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Sur l'ordinateur

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:39

Non helas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarkan




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

Salut a tous après une bonne periode d'inactivité je reviens prendre du service sur bitefight je vois qu'il y a pas de changement chez vous !!! je ne vois plus necris qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
LordHemoth
Admin
LordHemoth


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:41

Il est devenu Loup Garou Wink.

Je t invite aussi à t inscrire sur l autre forum des Kyuuketsuki..

http://kyuuketsuki.forumactif.fr

Wink

Porte toi bien Tarkan
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Admin
Necris


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:49

Je fais une petite escapade côté loup comme le dit Lord Wink
Si tu le souhaites, tu serais le bienvenue dans la wing =), nous sommes en quête de raideurs. Mais nous privilégions ( par expérience ^^ ) la bonne entente, donc peu importe la médiocrité du joueur ( bon, faut pas abuser hein ? Je parle d'un vampire unijambiste... ).
En résumé, tu veux pas venir ??? What a Face
^^
Nous allons accueillir du beau monde très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vampire tarkan Empty
MessageSujet: Re: le vampire tarkan   le vampire tarkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vampire tarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki :: Royaume des Immortels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser