Kyuuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki

Pour le clan Kyuuketsuki et sa famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Necris ( alias God )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necris
Admin
Necris


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Necris ( alias God ) Empty
MessageSujet: Necris ( alias God )   Necris ( alias God ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:39

Moi c'est Quentin, alias Necrissounet king . J'ai 18 ans, je vis à Lyon et je suis en terminale économique et sociale. Je devrai être à l'université, mais j'ai fait 2 classes de seconde ( et oui les folies de jeunesse lol ).
Tout comme Banquette je suis fan de star wars; seigneur des anneaux...
En ce qui concerne les gouts, j'ai premièrement découvert le rap américain, puis j'ai progressivement penché vers le rock.
En ce qui concerne bitefight, j'y joue depuis un bon moment ( enfin j'ai un loup sous le serveur 1, qui est dans le premier clan du serveur ^^ ), de ce fait je dois y jouer depuis 2004, mais connaissant les ficelles du jeu, je me suis lancer dans un nouveau compte sur le serveur 3, et me voilà ^^, j'ai mon vampire depuis 1 an-1an et demi...
Que dire... Pour mon avenir, je me vois bien dans le commerce, ou dans l'environnement... A voir.
Je passerai les détails de ma vie privée tongue, mais je suis en compagnie d'une charmante demoiselle, avec qui je me vois bien finir mes jours... Nous verrons bien Wink Je suis là pour vous aider, donc si vous avez besoin de quoi que se soit ( vengeance, rendez vous intime lol ), je suis là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordHemoth
Admin
LordHemoth


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Necris ( alias God ) Empty
MessageSujet: Re: Necris ( alias God )   Necris ( alias God ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09

Tu es un super admin , et une super personne Necrissounet Very Happy

Content de te connaitre !

Faite que cela dure avec ta copine , moi meme j en ai une...
Que sa dure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Necris ( alias God )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki :: Royaume des Immortels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser