Kyuuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki

Pour le clan Kyuuketsuki et sa famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redbloodsucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RBS




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 57
Localisation : Liège

Redbloodsucker Empty
MessageSujet: Redbloodsucker   Redbloodsucker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:47

(RBS, c'est plus facile à écrire) Alain, 41 ans le mois prochain et j'habite Liège.

Je suis sur BF depuis euh... c'est une bonne question ça... mai ou juin 2007 je pense et je suis aussi sur le serveur 6 (mais en poilu et autre pseudo) depuis octobre (j'y suis moins actif).

Très polyvalent, j'ai travaillé dans plusieurs secteurs : informatique, photographie, assurances, auto-école. Maintenant, je travaille pour une société de crédits.

Pas marié, pas d'enfant mais un dieu... mon filleul qui aura 3 ans en avril, j'ai aussi une filleule de 12 ans.

J'aime ce qui touche à la nature (technicien horticole de formation), le cine, les séries télé et... évidemment, passer du temps sur le net.

Caractère très "carré" mais qui s'est vachement assoupli avec le temps (mais c'est pas encore parfait). Tenir un rôle de médiation me plait bien (aussi bien dans la vie que sur le net).

Serais-je le "doyen" ici ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordHemoth
Admin
LordHemoth


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Redbloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Redbloodsucker   Redbloodsucker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:56

En tout cas , je suis content de te connaitre Alain..
Revenir en haut Aller en bas
 
Redbloodsucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki :: Royaume des Immortels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser